• Jobs
    • Toutes les offres
    • CDI
    • Intérim
    • Jobs d'etudiant
    • Travailler pour ManpowerGroup
  • Candidats
    • MyPath
  • Employeurs
    • Je cherche un collaborateur
    • Manpower Training
  • A propos
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Contact
  • Offres D'Emploi
    • Toutes les Offres
    • Interim
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Etranger
    • Travailler chez ManpowerGroup
  • Candidates
    • Deposez votre CV
    • Votre Specialisation
    • Votre Contrat
    • Nos Conseils Emploi
      • Curriculum Vitae
      • Lettre de motivation
      • Votre E-reputation
      • L'entretien d'embauche
      • Vous inscrire comme demandeur d'emploi
      • vous affilier aupres d'une mutualite
    • Jobs via email
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Pourquoi Manpower
  • Etudiants
    • Depose ton CV
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Tout sur ton job d'etudiant
    • engager des etudiants
  • Employers
    • Specialisations
  • Solutions RH
    • Solutions RH
      • Rechercher des talents
      • Solutions sur mesure
      • Digital
    • Pourquoi Manpower
    • Centre de connaissances
  • A propos de
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • contact
    • Actualities
    • Feedback Page
  • Login
  • Sign up
  • Nos agences

  • Log in
Home

Agent Call-Center FR/NL

Région:

Grâce-Hollogne

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

05 June 2025

Postuler Imprimer Enregistrer

Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler comme Agent Call-Center FR/NL au sein d'une société réputée dans la gestion de dechets à Grâce-Hollogne alors ce poste est fait pour vous ! Job Description:

Objectif de la fonction

  • Vous répondez à des questions courantes et traitez des réclamations fréquentes.
  • À cet effet, vous entretenez des contacts téléphoniques et écrits.
Tâches et responsabilités
  • Vous enregistrez tous les contacts téléphoniques dans notre système de gestion des contacts.
  • Vous veillez systématiquement à ce que les données soient enregistrées correctement.
  • Un client a besoin de documents, de brochures, d'informations. Vous faites en sorte qu'il ou elle les reçoive.
  • Vous maintenez vos connaissances à jour en suivant des formations ou par un autoapprentissage.
  • Vous communiquez à votre chef d'équipe des informations susceptibles de contribuer à l'amélioration du service.
Le tout dans le respect des règles strictes en matière de confidentialité et de sensibilité à la fraude.Candidate Profile:
 
  • Vous maîtrisez les processus clients et d'appels.
  • Vous êtes parfaitement bilingue en français et en néerlandais
  • Vous avez une orthographe irréprochable
  • Vous maitrisez la suite Office
  • Vous travaillez non seulement de façon orientée client et résultat, mais faites également preuve d'une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes polyvalent, rigoreux, organisé et fiable
  • En tant que réel acteur d'une équipe, vous avez le sens du contact et de l'écoute.
Seules les candidatures répondant aux critères mentionnés ci-dessus seront traitées.What Client Offers:
  • Régime : temps plein avec possibilité de faire du télétravail
  • Intérim en vue d'engagement
  • Horaire de bureau : 08h-16h30 
  • Salaire : 2800/ mois brut + chèques repas (8 euros) + intervention dans les frais de transport + autres avantages.
 Vous pouvez postuler en ligne ou nous envoyer votre CV via : [email protected] Vous pouvez aussi directement nous contacter au 04/268.03.47


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Postuler Imprimer Enregistrer

Emplois similaires

  • Agent Call-Center FR/NL

    Grâce-Hollogne

    Lire la suite>

  • Employé(e) Call Center FR/NL

    Tubize

    Lire la suite>

  • callcenter medewerker

    Bruxelles

    Lire la suite>

​

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

​

​

​

Terms of use

Cookies Statement

Privacy

​Nous contacter

​Mes droits RGPD

​

​

​

​​

© 2024 ManpowerGroup

All Rights Reserved.

​


Nl

En