• Jobs
    • Toutes les offres
    • CDI
    • Intérim
    • Jobs d'etudiant
    • Travailler pour ManpowerGroup
  • Candidats
    • MyPath
  • Employeurs
    • Je cherche un collaborateur
    • Manpower Training
  • A propos
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Contact
  • Offres D'Emploi
    • Toutes les Offres
    • Interim
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Etranger
    • Travailler chez ManpowerGroup
  • Candidates
    • Deposez votre CV
    • Votre Specialisation
    • Votre Contrat
    • Nos Conseils Emploi
      • Curriculum Vitae
      • Lettre de motivation
      • Votre E-reputation
      • L'entretien d'embauche
      • Vous inscrire comme demandeur d'emploi
      • vous affilier aupres d'une mutualite
    • Jobs via email
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Pourquoi Manpower
  • Etudiants
    • Depose ton CV
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Tout sur ton job d'etudiant
    • engager des etudiants
  • Employers
    • Specialisations
  • Solutions RH
    • Solutions RH
      • Rechercher des talents
      • Solutions sur mesure
      • Digital
    • Pourquoi Manpower
    • Centre de connaissances
  • A propos de
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • contact
    • Actualities
    • Feedback Page
  • Login
  • Sign up
  • Nos agences

  • Log in
Banner Default Image
Home

Agent Call-Center FR/NL

Date published 23 December 2025

Intérim

Grâce-Hollogne

Contact Center

Job expired

Reference: 3371133

Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler comme Agent Call-Center FR/NL au sein d'une société réputée dans la gestion de dechets à Grâce-Hollogne alors ce poste est fait pour vous ! 
 
Job Description:

En tant qu’Agent Call Center, vous êtes le premier point de contact pour les moyennes et petites entreprises clientes de notre client. Vous traitez leurs demandes, questions ou plaintes concernant la gestion des déchets.

Vos responsabilités :

  • Répondre aux appels entrants (principalement) et sortants (suivi de dossiers, gestion de plaintes)
  • Rédiger des e-mails clairs et professionnels
  • Gérer les plaintes et assurer leur suivi efficace
  • Travailler en binôme avec les délégués commerciaux
  • Accéder et mettre à jour les données clients via SAP, CRM, et le portail Easywaste
  • Conseiller les clients sur les règles de tri et les outils digitaux à leur disposition
  • Assurer une répartition équilibrée entre le contact téléphonique (4h/jour) et les tâches administratives (4h/jour)

Candidate Profile:
  • Vous êtes bilingue FR/NL (niveau B2 minimum) et à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit dans les deux langues.
  • Vous avez une première expérience dans un environnement orienté client, tel qu’un call center, l’hôtellerie, l’horeca ou un poste d’accueil.
  • Vous faites preuve d’un excellent sens du service, d’une attitude positive, d’honnêteté et de ponctualité.
  • Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable d’agir de manière autonome.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et savez jongler efficacement entre différents logiciels.

What Client Offers:
  • Intérim en vue d'engagament
  • Présentiel + 1 jour de télétravail (évolutif après 3 mois)
  • Temps plein ou 4/5e possible
  • Horaire de bureau : 08h-16h30 
  • Salaire : 2800/mois brut + chèques repas (8 euros) + intervention dans les frais de transport + autres avantages.
 Vous pouvez postuler en ligne ou nous envoyer votre CV via : [email protected] Vous pouvez aussi directement nous contacter au 04/268.03.47


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Agent Call-Center FR/NL

Date published 23 December 2025

Intérim

Grâce-Hollogne

Contact Center

Job expired

Reference: 3371133

​

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

​

​

​

Terms of use

Cookies Statement

Privacy

​Nous contacter

​Mes droits RGPD

​

​

​

​​

© 2024 ManpowerGroup

All Rights Reserved.

​


Nl

En