• Jobs
    • Toutes les offres
    • CDI
    • Intérim
    • Jobs d'etudiant
    • Travailler pour ManpowerGroup
  • Candidats
    • MyPath
  • Employeurs
    • Je cherche un collaborateur
    • Manpower Training
  • A propos
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Contact
  • Offres D'Emploi
    • Toutes les Offres
    • Interim
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Etranger
    • Travailler chez ManpowerGroup
  • Candidates
    • Deposez votre CV
    • Votre Specialisation
    • Votre Contrat
    • Nos Conseils Emploi
      • Curriculum Vitae
      • Lettre de motivation
      • Votre E-reputation
      • L'entretien d'embauche
      • Vous inscrire comme demandeur d'emploi
      • vous affilier aupres d'une mutualite
    • Jobs via email
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Pourquoi Manpower
  • Etudiants
    • Depose ton CV
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Tout sur ton job d'etudiant
    • engager des etudiants
  • Employers
    • Specialisations
  • Solutions RH
    • Solutions RH
      • Rechercher des talents
      • Solutions sur mesure
      • Digital
    • Pourquoi Manpower
    • Centre de connaissances
  • A propos de
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • contact
    • Actualities
    • Feedback Page
  • Login
  • Sign up
  • Nos agences

  • Log in
Banner Default Image
Home

Technicien Support Technique

Date published 18 August 2025

Contrat à durée indéterminée

Aywaille

Technics

Postuler

Reference: 3378522

Client Description:

Manpower Permanent Placement est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.

La société est spécialisée dans le développement de solutions innovantes et technologique dans le secteur de la construction.  Reconnue pour ses valeurs humaines et son impact environnemental, elle cherche un(e) Technicien Service Support pour intégrer son équipe et contribuer à des projets passionnants. Envie d'un poste technique à 100% en bureau? Lisez alors ce qui suit !
Job Description:
 

  • Vous êtes le point de contact principal du service support (mail et téléphone), en lien direct avec les opérateurs techniques, distributeurs et parfois les clients finaux.

  • Vous identifiez les causes des incidents techniques et proposez des solutions concrètes, tout en assurant un suivi administratif rigoureux.

  • Vous accompagnez les opérateurs certifiés dans leurs opérations de maintenance, de dépannage ou de mise en service.

  • Vous surveillez la qualité des interventions réalisées et en assurez la traçabilité via un logiciel dédié.

  • Vous guidez les partenaires dans l’utilisation de la plateforme GMAO pour optimiser leur efficacité.

  • Vous traitez les demandes de pièces détachées sous garantie et gérez la facturation associée.

  • Vous validez les interventions réalisées dans le cadre des garanties et veillez au respect des procédures internes.


Candidate Profile:
 
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme technique (électromécanique, automation ou équivalent).

  • Vous aimez organiser, structurer, et vous êtes à l’aise avec les tâches administratives.

  • Vous avez une bonne compréhension de l’anglais technique, à l’oral comme à l’écrit.

  • Vous êtes curieux·se et appréciez résoudre des problématiques techniques en équipe.

  • Vous êtes rigoureux·se et orienté·e solution, même sous pression.

  • Vous êtes à l’aise dans un environnement numérique et maîtrisez la suite Office.

  • Une première expérience en support technique ou gestion de réclamations est un plus.


What Client Offers:
 
  • Un contrat stable dans une entreprise engagée, fière de ses valeurs humaines et de sa mission sociétale.

  • Un environnement de travail moderne, chaleureux et basé sur la collaboration.

  • Un package salarial attractif, en lien avec vos compétences et responsabilités.

  • De nombreux avantages extra-légaux : assurance groupe, hospitalisation & ambulatoire, politique de télétravail flexible, système de bonus.

  • Des événements internes pour renforcer la cohésion : soirées, barbecues, Family Day, etc.

  • L’opportunité de contribuer activement à une mission porteuse de sens.

  • Une réelle possibilité d’évolution au sein d’un groupe en pleine croissance.

    Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse [email protected]
    Besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 0476 98 41 41


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Technicien Support Technique

Date published 18 August 2025

Contrat à durée indéterminée

Aywaille

Technics

Postuler

Reference: 3378522

​

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

​

​

​

Terms of use

Cookies Statement

Privacy

​Nous contacter

​Mes droits RGPD

​

​

​

​​

© 2024 ManpowerGroup

All Rights Reserved.

​


Nl

En