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Assistant(e) de direction (H/F/X)

Région:

Arrondissement of Namur

Type de contrat:

Interim + Contrat à durée indéterminée

En ligne depuis:

27 September 2023

Offre expirée

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Client Description:
Résolument tourné vers l’avenir, cette société poursuit ses grands objectifs stratégiques de digitalisation et de personnalisation de la relation client et d’amélioration de la qualité de ses services via des investissements dans des outils performants.Job Description:
Votre Mission ?

  1. Assurer le support administratif du service Marketing et Mobilité afin d’en optimaliser l’efficacité.
  2. Gérer le reporting du service afin d’aider au pilotage du département.
Plus particulièrement, vous assistez le Directeur du Marketing et de la Mobilité pour les tâches suivantes :
  • La gestion de l’agenda et l’organisation de voyages et déplacements.
  • La gestion des achats, des bons de commandes et du suivi de fournisseurs du département.
  • Le contrôle du budget, de la facturation et le reporting.
  • La coordination administrative des données d’accès liées à la protection de la vie privée (Registre national, DIV).
  • Le traitement des réclamations.
  • Le rapport annuel d’exécution des engagements au sein du Contrat de Service Public.
  • La gestion administrative de tout le département.
Candidate Profile:
Votre profil ?

Vous êtes titulaire :
  • d’un BAC et vous justifiez d’une expérience probante de 2 ans comme assistant de direction  OU
  • d’un CESS et vous justifiez d’une expérience probante de 5 ans comme assistant de direction.
• La connaissance de la suite Office est essentielle et plus particulièrement d’Excel qui nécessitera une grande maitrise.
• La connaissance de SAP est un réel atout.
• Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec une orthographe irréprochable.
• Vous faites preuve d’une grande discrétion, de beaucoup d’autonomie et de rigueur dans toutes vos tâches.
• Votre organisation et votre gestion du stress sont reconnus.What Client Offers:
Ce que l'on vous offre ! 
  • Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise !
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial intéressant et incluant : chèques-repas ; assurances groupe et hospitalisation; horaires flexibles ; prise en charge intégrale de vos déplacements en transports en commun. 

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivant : [email protected] avec pour objet "candidature assistant de direction-Namur"


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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