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Secrétaire de Direction FR/NL

Région:

Lier

Type de contrat:

Interim + Contrat à durée indéterminée

En ligne depuis:

28 July 2025

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Client Description:

Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler comme Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL au sein d’une société spécialiste de la protection incendie située à Lontzen alors ce poste est fait pour vous !
 

Job Description:
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités d'assistant de direction, gestion d'équipe et des tâches diverses.

Assistance de direction :
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.
  • Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).
  • Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.

Gestion d'équipe :
  • Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.
  • Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.
  • Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.

Tâches administratives diverses :
  • Effectuer des tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.
  • Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.
  • Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.
  • Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
Candidate Profile:
  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL (min. C1)
  • Vous avez une expérience de min. 3 ans dans un poste de secrétariat de direction ou similaire
  • Vous maîtrisez la MS Office (Word, Excel, Outlook, PouwerPoint)
  • Vous êtes organisé(e),proactif(ve) et responsable
  • Vous êtes capable de superviser et motiver une équipe (leadership et gestion d'équipe)
What Client Offers:
  • Horaires : Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00, et le vendredi de 8h00 à 15h00.
  • Salaire attractif
  • Contrat intérim en vue d'engagement
Intéressé ? Alors foncez ! Postulez directement à l'annonce ou envoyer votre CV à Véronique BAH BOFUNDA à l'adresse [email protected] ou appelez le 042680347.


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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