• Jobs
    • Toutes les offres
    • CDI
    • Intérim
    • Jobs d'etudiant
    • Travailler pour ManpowerGroup
  • Candidats
    • MyPath
  • Employeurs
    • Je cherche un collaborateur
    • Manpower Training
    • Espace Client
  • A propos
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Contact
  • Offres D'Emploi
    • Toutes les Offres
    • Interim
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Etranger
    • Travailler chez ManpowerGroup
  • Candidates
    • Deposez votre CV
    • Votre Specialisation
    • Votre Contrat
    • Nos Conseils Emploi
      • Curriculum Vitae
      • Lettre de motivation
      • Votre E-reputation
      • L'entretien d'embauche
      • Vous inscrire comme demandeur d'emploi
      • vous affilier aupres d'une mutualite
    • Jobs via email
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Pourquoi Manpower
  • Etudiants
    • Depose ton CV
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Tout sur ton job d'etudiant
    • engager des etudiants
  • Employers
    • Specialisations
  • Solutions RH
    • Solutions RH
      • Rechercher des talents
      • Solutions sur mesure
      • Digital
    • Pourquoi Manpower
    • Centre de connaissances
  • A propos de
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • contact
    • Actualities
    • Feedback Page
  • Login
  • Sign up
  • Nos agences

  • Log in
Home

Agent call center pour bpost Liège (H/F)

Région:

Liège

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

21 May 2025

Postuler Imprimer Enregistrer

Client Description:
Notre client Bpost est le premier opérateur postal en Belgique. Pour renforcer son équipe Call Centre de Liège, nous recherchons actuellement plusieurs collaborateurs.Job Description:
 

  • Vous répondez à des questions courantes et traitez des réclamations fréquentes.
  • À cet effet, vous entretenez des contacts téléphoniques et écrits.
Tâches et responsabilités
  • Vous enregistrez tous les contacts téléphoniques dans notre système de gestion des contacts.
  • Vous veillez systématiquement à ce que les données soient enregistrées correctement.
  • Un client a besoin de documents, de brochures, d'informations. Vous faites en sorte qu'il ou elle les reçoive.
  • Vous maintenez vos connaissances à jour en suivant des formations ou par un autoapprentissage.
  • Vous communiquez à votre chef d'équipe des informations susceptibles de contribuer à l'amélioration du service.
Le tout dans le respect des règles strictes en matière de confidentialité et de sensibilité à la fraude.Candidate Profile:
 
  • Vous possédez un diplôme d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ;
  • Vous maîtrisez les processus clients et d'appels ;
  • Vous vous exprimez dans un français parfait ;
  • Vous avez une orthographe irréprochable ;
  • Vous maitrisez la suite Office ;
  • Vous travaillez non seulement de façon orientée client et résultat, mais faites également preuve d'une bonne résistance au stress ;
  • En tant que réel acteur d'une équipe, vous avez le sens du contact et de l'écoute ;
  • L'anglais , le néerlandais et l'allemand sont des plus.
Seules les candidatures répondant aux critères mentionnés ci-dessus seront traitées.What Client Offers:
Début : 16/06/2025
Régime : temps plein 
Type de contrat : Intérim 
Horaires : variables 8h-18h (samedi matin également de temps en temps) 
Salaire : 15,7328 de l'heure brut + 8€ de chèques repas + intervention dans les frais de transport.

Postulez en ligne ou par e-mail à l'attention de Salima Bouaissa (réf. "call center à Liège") sur [email protected]

 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Postuler Imprimer Enregistrer

Emplois similaires

  • Technicien garage bpost

    Fleurus

    Lire la suite>

  • Agent de location

    Mons

    Lire la suite>

  • Magasinier (H,F,X)

    Peruwelz

    Lire la suite>

​

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

​

​

​

Terms of use

Cookies Statement

Privacy

​Nous contacter

​Mes droits RGPD

​

​

​

​​

© 2024 ManpowerGroup

All Rights Reserved.

​


Nl

En