Client Description:
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler en tant que téléphoniste au sein d'un des acteurs majeurs du paysage automobile belge comprenant 27 points de vente répartis sur les provinces de Bruxelles, du Brabant flamand, du Brabant wallon, de Namur et du Hainaut, alors ce job est fait pour vous !
Job Description:
En tant que Téléphoniste, vous serez responsable de la gestion des appels téléphoniques à hauteur de 75% de votre temps. Vous serez également impliqué dans des tâches administratives pour le reste de votre temps de travail. Votre rôle principal consistera à contacter nos clients dans les 2 à 3 jours suivant leur visite en concession, afin d'évaluer leur expérience et de recueillir leurs commentaires à travers des enquêtes de satisfaction.
1. Gestion des Appels Téléphoniques (75%)
- Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
- Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;
- Fournir des informations sur les produits et services de manière claire et précise.
2. Tâches Administratives (25%)
- Soutenir l'équipe administrative dans diverses missions ;
- Mettre à jour et maintenir des bases de données client ;
- Effectuer des tâches de secrétariat selon les besoins.
3. Amélioration de la Satisfaction Client
- Contribuer activement à l'augmentation du Net Promoter Score (NPS) en recueillant des commentaires constructifs ;
- Collaborer avec les équipes concernées pour mettre en œuvre des améliorations basées sur les retours clients.
Candidate Profile:
Pour le poste en tant que Téléphoniste nous sommes à la recherche du profil suivant:
- Profil junior, une expérience préalable d'un an en service client et/ou téléphonie impérative ;
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite ;
- Capacité à traiter les informations de manière confidentielle ;
- Esprit d'équipe et flexibilité pour s'adapter aux besoins changeants;
- Motivation à contribuer à l'amélioration de la satisfaction client.
What Client Offers:
Notre client vous propose :
- L’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités au sein d’une marque de référence dans le secteur automobile
- Un programme attractif de formation continue
- Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques repas, écochèques, assurance groupe, assurance hospitalisation
- Une politique de rémunération flexible dans le cadre d’un plan cafétéria, vous permettant de composer vous-même une partie de votre package salarial.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123