Client Description:
Mon client est à la recherche d’un Technico-Sales sédentaire FR/EN – Gestionnaire de Projets Interne (H/F/X)
Région : région Tournai
Vous souhaitez rejoindre une entreprise belge innovante, active dans la conception et la fabrication de solutions métalliques sur mesure à haute valeur ajoutée ?
Mon client est spécialisé dans la production de structures techniques et design alliant précision, robustesse et esthétique. Chaque projet est unique, réalisé sur mesure et conforme aux normes les plus exigeantes du secteur.
Dans le cadre de sa croissance continue, l’entreprise recherche un(e) Technico-Sales sédentaire FR/EN (Gestionnaire de Projets Interne) pour renforcer l’équipe commerciale et technique.
Job Description:
Véritable point de contact entre le client et les équipes internes, vous assurez le suivi technique, commercial et administratif des projets de A à Z — depuis la demande initiale jusqu’à la livraison et la facturation.
Vos principales missions :
- Élaborer des offres techniques et commerciales adaptées aux besoins du client.
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des dossiers clients.
- Constituer les dossiers techniques en collaboration avec les dessinateurs, le responsable d’atelier et le chef de projet.
- Participer à la validation technique des solutions proposées.
- Suivre la rentabilité des projets, la facturation et l’archivage des dossiers.
- Maintenir une communication fluide et professionnelle avec les clients tout au long du processus.
Candidate Profile:
- Vous disposez d’une formation technique (bachelor ou master – ingénieur, architecture, immobilier…) ou d’une expérience équivalente.
- Vous possédez une expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire (gestion de projets techniques, support commercial, étude de prix, etc.).
- Vous avez une bonne affinité technique et aimez comprendre les aspects concrets d’un produit ou d’une installation.
- Vous communiquez aisément en français et en anglais (toute autre langue est un atout).
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise avec les outils administratifs.
- Vous aimez travailler à la fois de manière autonome et en équipe, dans une logique de collaboration et d’efficacité.
What Client Offers:
- Un environnement de travail moderne et convivial, au sein d’une équipe motivée et bienveillante.
- Une fonction variée et enrichissante, combinant technique, gestion et relation client.
- De réelles responsabilités et la possibilité de contribuer activement au succès des projets.
- Un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux compétitifs.
- Des opportunités de développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance.
Intéressé(e)? Merci de postuler via www.manpower.be ou via Twin Nguyen : [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123