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Home

Secrétaire

Région:

Arrondissement of Namur

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

23 June 2025

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Client Description:

Pour un de nos clients faisant parti du secteur public de Wallonie, nous recherchons un/une employé(e) administratif(ve) pour une fonction de secrétariat. 

 

Job Description:

Le type de taches qui lui seraient confié(e)s seraient à priori :

  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
  • Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
  • Gérer l’agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements,
  • Organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
  • Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Candidate Profile:
  • Idéalement vous avez déjà une expérience probante dans le secteur de l'organisation de formations
  • Vous pouvez vous déplacer aisément sur Namur
  • Vous êtes de nature organisée, rigoureux et structuré + flexible à la fois pour vous adapter à un nouvel environnement de travail rapidement

Envoyez-nous votre cv sur [email protected] !What Client Offers:
  •  Un contrat intérim en mi temps (5 jours/semaines) 
  • Salaire de +/- 2700 euros brut (sur base d'un temps plein) + chèques-repas + frais de transport 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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