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Responsable Service Client

Date published 11 December 2025

Contrat à durée indéterminée

Arrondissement of Tournai

Sales People

Postuler

Reference: 3389300

Description du client:
Mon client recrute un(e) Responsable Service Client & Performance Commerciale FR/NL
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, où l’humain, la qualité de service et l’innovation managériale sont au cœur des priorités ?

Vous aimez accompagner les équipes vers la réussite et créer une dynamique positive autour de la satisfaction client ?

Alors cette opportunité est faite pour vous.
L’ entreprise poursuit sa croissance et renforce son organisation interne.

Je recherchons un(e) leader inspirant(e) pour accompagner un département essentiel à la relation client et au développement commercial.

 
Description du poste:
Vous rejoignez une Direction orientée customer experience et travaillez en étroite collaboration avec une équipe managériale soudée.
Votre rôle sera à la fois humain, stratégique et opérationnel.

Management & Animation d’équipes

  • Encadrer et développer un service de plusieurs dizaines de collaborateurs, accompagnés par des Team Leaders.
  • Inspirer, motiver et créer une dynamique de performance collective.
  • Mettre en place un environnement positif, basé sur l’écoute, le respect et la responsabilisation.
  • Soutenir les équipes au quotidien et veiller au bien-être de chacun.
  • Encourager la prise d’initiative et offrir un feedback constructif et continu.
  • Collaborer avec les autres managers pour garantir la cohérence entre les équipes.
Déploiement opérationnel de la stratégie
  • Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques du service.
  • Adopter une approche customer centric afin d'améliorer l’expérience client.
  • Identifier les besoins d’évolution et les traduire en actions concrètes.
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus et de l’organisation interne.
Leadership & Performance commerciale
  • Insuffler l’énergie nécessaire pour dépasser les objectifs.
  • Accompagner les équipes dans la maîtrise des techniques commerciales.
  • Animer la culture de performance de manière positive, humaine et inspirante.
Qualité & Satisfaction client
  • Garantir un niveau de service exemplaire à chaque interaction.
  • Superviser et optimiser la qualité, la conformité et les performances opérationnelles.
  • Piloter les indicateurs, challenger les pratiques et proposer des actions d’amélioration.
  • Porter et transmettre une culture client forte dans l’ensemble de l’entreprise

Rejoindre  l’entreprise, c’est intégrer un environnement où il fait bon travailler :
  • Une organisation en croissance, dynamique et centrée sur l’humain.
  • Un management de proximité, basé sur la confiance et l'accompagnement.
  • Un réel soutien dans le développement de vos compétences et de votre évolution.
  • La possibilité de vous épanouir et de faire évoluer votre carrière.

Profil du candidat:
  • Expérience confirmée en management de managers ou d'équipes importantes.
  • Aisance en communication dans les deux langues nationales (oral & écrit).
Compétences managériales recherchées
Leadership mobilisateur
  • Capacité à inspirer, fédérer et faire grandir les équipes.
  • Animation dynamique, bienveillante et structurée.
Pilotage de la performance
  • Orientation résultats et culture commerciale solide.
  • Suivi, analyse et optimisation des activités.
  • Aptitude à prendre des décisions rapides et à accompagner le changement.
Vision stratégique
  • Esprit orienté client et amélioration continue.
  • Capacité à proposer des solutions et innovations pour optimiser les performances.
  • Adhésion à une culture managériale moderne : inclusive, bienveillante et responsable.
Qualités personnelles
  • Intelligence émotionnelle et empathie.
  • Exemplarité et courage managérial.
  • Authenticité, cohérence et sens du collectif.
  • Capacité à écouter, comprendre et accompagner chaque collaborateur.

Ce que le client offre:
  • Un salaire compétitif
  • 13e mois
  • Primes individuelles et collectives
  • Primes sectorielles
  • Chèques-repas
  • Écochèques
  • 21 jours de RTT
  • Congés d’ancienneté
  • Assurance hospitalisation
  • Assurance groupe
  • Voiture de société
  • Et un système flexible via plan cafétéria
Prêt(e) à relever le défi ?
Merci de postuler via www.manpower.be ou via Twin Nguyen : [email protected]
 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Responsable Service Client

Date published 11 December 2025

Contrat à durée indéterminée

Arrondissement of Tournai

Sales People

Postuler

Reference: 3389300

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ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

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