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Réceptionniste FR/ALL/ANG

Région:

Lontzen

Type de contrat:

Contrat à durée déterminée

En ligne depuis:

12 March 2025

Offre expirée

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Client Description:

Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler comme Réceptionniste FR/ALL/ANG au sein d’une société spécialiste dans la fabrication de plastique située à Lontzen alors ce poste est fait pour vous !


Job Description:

En tant que réceptionniste :

  • Accueillir et enregistrer les visiteurs
  • Gérer les appels téléphoniques, les emails et les courriers entrants et sortants
  • Organiser et planifier les voyages d'affaires
  • Maintenir et organiser les dossiers et bases de données
  • Aider l'équipe de direction avec les tâches administratives
  • Assurer la préparation des salles de réunion (propreté et boissons)
  • Commander les sandwichs, cadeaux clients et collaborateurs

En tant que support administratif pour les départements :

  • Comptabilité : Suivi des factures, des dépenses, saisie, réconciliation des relevés bancaires et comptes fournisseurs
  • Ressources humaines : Gestion des badges d’accès, suivi des intérimaires et factures, communication interne (emails, affichage), suivi des événements (food-truck, fête de fin d’année)
  • Logistique : Saisie des notes de livraison dans le système AX, création des bordereaux de livraison
  • Autres tâches (selon compétences) : Traduction (FR/DE/EN), mise en page et graphisme

Candidate Profile:
  • Maîtrise idéale de l'allemand, du français et de l'anglais
  • Diplôme en administration, aide-comptable ou domaine similaire
  • Expérience antérieure en tant que secrétaire, assistante administrative, aide-comptable ou réceptionniste (souhaitée)
  • Bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook); la connaissance de Microsoft AX est un plus
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
  • Professionnalisme, discrétion et sens du service client

What Client Offers:
  • Un contrat à long terme
  • Un salaire attractif
  • Horaire de jour
Intéressé ? Alors foncez ! Postulez directement à l'annonce ou envoyer votre CV à Véronique BAH BOFUNDA à l'adresse [email protected]


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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