Client Description:
Pour notre client actif dans le secteur du gardiennage, nous recherchons un(e) opérateur(rice) de centrale d'alarme
Job Description:
Ses principales responsabilités sont les suivantes :
- Prendre en compte les différentes consignes qui lui sont transmises au début de chaque prise de service.
- Analyser et traiter les informations reçues conformément aux consignes (alarmes, appels téléphoniques, e-mails, écoute audio via les micros ou les platines audio ou les interphones, lecture vidéo via les caméras et stockeurs, …).
- Analyser et traiter les anomalies détectées et prendre toute mesure de sauvegarde adaptée dans le respect des consignes prédéfinies.
- Faires des rapports verbaux et écrits précis sur les évènements.
- Tenir à jour les différents cahiers et registres.
- Assurer la continuité de l’analyse et du traitement des informations en cas de défaillance technique dans le cadre de consignes prédéfinies.
- Télésurveiller le parc de sites (locaux, agences, bureaux, immeubles…) en mode back-up.
Sur instruction de l’encadrement, assurer temporairement le travail d’opérateur de Remote control. Cette affectation temporaire sous-entend que le collaborateur ou la collaboratrice a reçu la formation requise pour assurer les prestations de Remote control.
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- Contrôler les moyens techniques de la station centrale :
L’opérateur doit s’assurer en permanence que le matériel d’exploitation est en parfait état de fonctionnement. Il doit prévenir le Chef de salle du monitoring ou le responsable de l’entreprise ou, en fonction des périodes, le Responsable désigné assurant le rôle de garde en cas de constatation d’un dysfonctionnement.
- Respecter les fondamentaux de la fonction :
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- Respecter les consignes clients validées par l’entreprise
- Appeler les personnes habilitées et les services compétents
- Veiller au respect de la confidentialité
- Respecter les procédures internes de sécurité
- Faire valider par le Chef de Salle toute proposition d’ajout de consigne temporaire
- Assurer l’interface avec tous les interlocuteurs du centre et en particulier avec l’intervenant (suivi de l’intervention, contrôle de la transmission des consignes, s’assurer du résultat)
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Candidate Profile:
Les prestations de monitoring sont assurées 24H/24 et 365 jours par an. Cette particularité impose que les opérateurs (trices) assurent des horaires de travail répondant aux contraintes de l’activité (3*8 ou 2*12), dans le respect de la législation et du règlement intérieur. Les horaires de travail sont définis par la direction de l’entreprise.
Bilingue FR/NL
contrat interim en vue d'un cdi
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123