Client Description:
Nous sommes à la recherche d'un/une gourvernante
Job Description:
- Superviser les activités opérationnelles des services étages, d’entretien ménager et de blanchisserie
- Etre garant.e, en permanence, de l'hygiène, de la qualité du nettoyage, du respect de la prestation de service (produits d'accueil...) et de la sécurité des locaux
- Veiller à ce que les chambres et les parties communes soient constamment propres et agréables
- Anticiper et règler les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction client
- Tenir compte des habitudes des clients en séjour régulier et/ou de longue durée
- Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe
- Se réunir quotidiennement avec les membres de l’équipe pour discuter des activités clés du moment
Candidate Profile:
Hygiène et sécurité
- Veiller à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité,
- Appliquer les gestes et postures enseignés,
- Respecter les engagements de la « Charte environnement » (utilisation des produits …) et les consignes d’utilisation des produits d’entretien de l’établissement,
- Effectuer le tri du linge conformément aux procédures en vigueur dans l’hôtel
- Idéalement issu(e) d’une formation hôtelière, vous avez une excellente présentation.
- Vous disposez d'une expérience réussie dans un établissement similaire.
- Vous disposez d’un sens du relationnel développé, de l'ordre, du management, de l'observation et de l'organisation sont des qualités indispensables requises pour ce poste.
What Client Offers:
Type de contrat : intérim
Salaire : selon les barèmes de la commission paritaire 302 (horeca)
Régime de travail : 38h semaine
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123