Client Description:
Notre client est une entreprise active dans le secteur de l'immobilierJob Description:
Le/la gestionnaire technique participe à la gestion du service technique et évalue la qualité des logements de l'entreprise. Il/elle veille au bon entretien des logements, coordonne les interventions et s’assure de leur suivi.
Sur base des demandes techniques introduites dans la base de données par les gestionnaires locatifs et en collaboration avec l’assistant administratif et logistique :
- Gérer les interventions du service technique,
- Assurer le suivi des logements,
- Etablir des rapports en cas de sinistre/non conformité.
Gérer les interventions du service technique
- Recevoir, analyser et traiter les problèmes techniques, poser un diagnostic technique de la situation et évaluer les travaux nécessaires ;
- En collaboration avec l’assistant Administratif et logistique, demander des devis ;
- Faire valider les devis par la direction et/ou le propriétaire en fonction des termes du contrat ;
- Assurer le suivi de la commande et des travaux effectués par les différents corps de métiers ;
- Planifier les entretiens annuels des installations techniques et suivre les interventions liées aux problèmes divers, particulièrement au chauffage ;
- Etre le relais avec les différents corps de métiers, avec les gestionnaires locatifs et avec les locataires ;
- Assurer le suivi et la communication en interne avec le service comptabilité.
Assurer le suivi des logements
- Organiser et participer aux visites des biens avec Renovas si nécessaire ;
- Participer aux réunions de suivi avec la direction.
- En collaboration avec le gestionnaire locatif, réaliser un dossier technique à destination de l’assurance en cas de dégâts et en assurer le suivi ;
- Diplôme de l’enseignement supérieur dans un domaine en lien avec le secteur du bâtiment ;
- Connaissances légales et administratives (notamment marchés publics) ;
- Très bonne maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit ;
- Connaissance et usage actif des logiciels de bureautique ;
- Expérience dans une fonction similaire ;
- Sens de l’organisation et rigueur dans la gestion des dossiers ;
- Bonne capacité d’analyse.
Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe dynamique et jeune pour un contrat à temps plein à durée limitée de 2 mois.
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Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123