• Jobs
    • Toutes les offres
    • CDI
    • Intérim
    • Jobs d'etudiant
    • Travailler pour ManpowerGroup
  • Candidats
    • MyPath
  • Employeurs
    • Je cherche un collaborateur
    • Manpower Training
  • A propos
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Contact
  • Offres D'Emploi
    • Toutes les Offres
    • Interim
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Etranger
    • Travailler chez ManpowerGroup
  • Candidates
    • Deposez votre CV
    • Votre Specialisation
    • Votre Contrat
    • Nos Conseils Emploi
      • Curriculum Vitae
      • Lettre de motivation
      • Votre E-reputation
      • L'entretien d'embauche
      • Vous inscrire comme demandeur d'emploi
      • vous affilier aupres d'une mutualite
    • Jobs via email
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • Pourquoi Manpower
  • Etudiants
    • Depose ton CV
    • Jobs d'etudiant
    • Jobs via email
    • Tout sur ton job d'etudiant
    • engager des etudiants
  • Employers
    • Specialisations
  • Solutions RH
    • Solutions RH
      • Rechercher des talents
      • Solutions sur mesure
      • Digital
    • Pourquoi Manpower
    • Centre de connaissances
  • A propos de
    • Agences
    • Travailler chez ManpowerGroup
    • contact
    • Actualities
    • Feedback Page
  • Login
  • Sign up
  • Nos agences

  • Log in
Banner Default Image
Home

Gestionnaire achat

Date published 30 December 2025

Intérim

Arrondissement of Namur

Job expired

Reference: 3345695

Client Description:
Manpower recherche pour l'un de ses clients situés dans la région de Namur un(e) gestionnaire achat. 

Service demandeur : Service achat de la Direction territoriale Namur -Luxembourg.
Nombre de candidat : 1
Début de mission : URGENT entrée en fonction le jeudi 12 septembre 2024 pour une durée minimum 1 mois 
Job Description:
Travail à effectuer :

  • Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en appliquant la législation sur les marchés publics.
  • Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les commandes et en assurer le suivi.
  • Récolter les informations nécessaires à la constitution des dossiers de demandes de prix auprès de vos collègues internes.
  • Interagir avec les différents fournisseurs dans le cadre des demandes de prix.
  • Suivre la cohérence des factures par rapport aux bons de commandes et aux cahiers spéciaux des charges.
  • Contacter les fournisseurs en cas de problème (e.a. pièce non conforme, non livraison) et les enjoint d’y remédier au plus vite (e.a. attente de note de crédit, attente de marchandise complémentaire ou conforme).
  • Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs.

Candidate Profile:
Profil souhaité :
  • Baccalauréat à orientation économique ou juridique OU Baccalauréat dans une autre orientation avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat OU CESS avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat.
  • Copie du diplôme CESS ou baccalauréat obligatoire à nous envoyer avec le CV.
  • Une expérience dans le domaine technique ou des marchés publics est considéré comme un atout.
  • Vous maitrisez Word et Excel ; la connaissance de la suite SAP sera considérée comme un atout
  • Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles.
  • Vous vous démarquez par vos capacités d’analyse et d’organisation 
  • Vous avez un bon Esprit d’équipe
  • Vous êtes Rigoureux, précis et minutieux
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres

What Client Offers:
Lieu de travail :
 5000 NAMUR

Horaires :
Du lundi au vendredi, horaire variable (arrivée entre 7h et 9h - départ entre 16h00 et 18h pause de 30 minutes minimum)
38 heures/semaine avec récupération payée.

Rémunération :
3.108,1 € brut/mois (barème 52.00 échelon 0)
Tickets - restaurant de 8 euros (quote-part personnelle 1,34 €).
Libre parcours "domicile - lieu de travail" uniquement sur demande (demande remboursement à l’agence intérim).
Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.

Intéressé(e) par cette offre alors n'hésite plus à postuler avec ton CV à jour sur [email protected] ! :)


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Gestionnaire achat

Date published 30 December 2025

Intérim

Arrondissement of Namur

Job expired

Reference: 3345695

​

ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

​

​

​

Terms of use

Cookies Statement

Privacy

​Nous contacter

​Mes droits RGPD

​

​

​

​​

© 2024 ManpowerGroup

All Rights Reserved.

​


Nl

En