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Home

Employé logistique

Région:

City of Brussels

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

16 May 2025

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Client Description:
Notre client, un acteur clé du secteur public bruxellois, recherche un agent administratif dynamique pour assurer le soutien organisationnel et logistique d’équipes actives sur le terrain. Vous êtes organisé·e, autonome et aimez que les choses soient bien planifiées ? Cette mission est faite pour vous !Job Description:

Vous jouerez un rôle essentiel en assurant le bon fonctionnement des opérations de terrain grâce à une gestion administrative rigoureuse et une coordination efficace :

  • Planification des missions : organiser les horaires et les équipes sur base des besoins quotidiens (via des outils internes).

  • Suivi administratif : encoder et mettre à jour les données (missions, absences, incidents…) dans les outils métiers.

  • Suivi logistique :

    • Gestion du matériel (radios, véhicules, GSM, EPI…)

    • Suivi des consommables (tickets, rouleaux, etc.)

  • Gestion comptable simple : clôtures, suivi des surtaxes.

  • Communication interne : coordination avec les équipes de terrain et les services supports.

  • Participation à la sécurité opérationnelle : suivi des incidents, respect des consignes, signalement des anomalies.

Candidate Profile:
  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans un rôle administratif ou logistique similaire.

  • Vous avez déjà planifié ou coordonné les activités d’équipes (idéalement opérationnelles).

  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique (Outlook, Excel, Word, SharePoint).

  • Une connaissance du réseau de transport en commun bruxellois est un vrai plus.

  • Vous savez travailler de manière autonome tout en restant en lien constant avec des équipes variées.

Vos qualités

  • Esprit pratique, sens de l’organisation et réactivité.

  • Discrétion, fiabilité et respect de la confidentialité.

  • À l’écoute, capable de collaborer avec des profils très différents (multigénérationnels, opérationnels).

  • Curiosité, rigueur et anticipation.

     

What Client Offers:

Informations complémentaires :

  • Date de début : Dès que possible.
  • Salaire :3.134,26 euros bruts/mois (salaire de base à revoir à la hausse selon l’expérience du candidat)
  • Durée : 6 mois 
  • Lieu : Haren 
  • Horaire : 39 heures/semaine.
  • Diplôme requis : CESS (ou équivalent).

  • Permis B : Un atout (déplacements occasionnels sur le réseau).

  • Présence obligatoire : juillet et août.

  • Horaires : Travail en 4 jours sur 6, selon les horaires suivants :

    • Équipe du matin : 6h à 14h

    • Équipe du soir : 14h à 22h
      (planning défini par le management local)


?? Remarques importantes

  • Il peut être exceptionnellement demandé de porter des charges légères (moins de 15 kg)

  • La flexibilité horaire est essentielle dans cette fonction.

Si vous êtes une personne proactive, dotée d’un bon sens de l’organisation alors cette opportunité est faite pour vous ! 
Envoyez nous votre cv [email protected]


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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