Client Description:
Notre client est groupe mondial actif dans les métiers de l'environnement. Il fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l’eau, des déchets et de l’énergie. Il s'agit d'un vrai passionné de l’environnement.
Pour renforcer son équipe Admin & Solution à Grâce-Hollogne, nous recherchons un(e) agent de facturation !
Job Description:En tant qu'agent de fatcuration, vous serez amené à :
- Collecter, contrôler et traiter toutes les données nécessaires pour garantir une facturation correcte et ponctuelle
- Établir des rapports financiers et assurer une clôture mensuelle fluide
- Être le point de contact central pour les parties prenantes internes et externes
- Réfléchir de manière proactive à des améliorations de processus et à l’automatisation
- Traiter les réclamations et non-conformités avec professionnalisme et précision
- Et bien plus encore…
- Vous avez un diplôme de bachelier ou une expérience équivalente
- Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle pertinente
- Vous parlez couramment le néerlandais et avez des bases en français et en anglais
- Vous avez une bonne connaissance financière (TVA, législation en vigueur)
- Vous maîtrisez Excel et êtes à l’aise avec les systèmes ERP (SAP est un atout)
- Vous êtes analytique, précis(e) et résistant(e) au stress
- Vous communiquez avec aisance et diplomatie
- Vous aimez travailler de manière autonome, tout en étant un(e) véritable joueur(se) d’équipe
Salaire attractif
Chèques-repas de 8€/jour presté
Éco-chèques de 250€/an
Contrat intérim avec engagement à long terme à la clé
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Pret à embarquer pour une nouvelle aventure?
Postulez directement en ligne ou envoyez nous votre CV à l'adresse [email protected] !
Des questions ? Appelez-nous au 04.268.03.47
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123