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Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) FR/NL

Région:

Belgium

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée

En ligne depuis:

12 June 2025

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Client Description:
Pour notre client, une entreprise familiale active dans le secteur de la construction et implantée depuis plus de 20 ans à Neupré, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) FR/NL afin de renforcer leur équipe dynamique.
 Job Description:

  • Gestion de la facturation clients et fournisseurs
  • Encodage des commandes et des achats
  • Suivi des prestations du personnel et préparation des paies en collaboration avec le secrétariat social
  • Coordination et suivi des intérimaires
  • Gestion des appels téléphoniques, des e-mails et des rappels de paiement
  • Rédaction de rapports et organisation de réunions
  • Suivi du système de gestion VCA en place
  • Gestion comptable de base (sous la supervision d’un expert-comptable) :
  • Encodage des factures fournisseurs
  • Encodages financiers
  • Déclarations TVA
  • Clôtures mensuelles
Candidate Profile:
  • Vous avez environ 20 ans d'expérience dans une fonction administrative polyvalente
  • Vous avez un diplôme en Comptabilité ou une expérience probante 
  • Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion administrative
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, d’implication et avez un bon esprit d’équipe
What Client Offers:
  • Un contrat long terme
  • Salaire attractif
  • Horaire temps plein
Si cette offre d'emploi vous correspond, vous pouvez postuler en ligne ou nous envoyer votre CV via : [email protected] 
Vous pouvez aussi directement nous contacter au 04/268.03.47


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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