Client Description:
Pour notre client, une entreprise familiale active dans le secteur de la construction et implantée depuis plus de 20 ans à Neupré, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) FR/NL afin de renforcer leur équipe dynamique.
Job Description:
- Gestion de la facturation clients et fournisseurs
- Encodage des commandes et des achats
- Suivi des prestations du personnel et préparation des paies en collaboration avec le secrétariat social
- Coordination et suivi des intérimaires
- Gestion des appels téléphoniques, des e-mails et des rappels de paiement
- Rédaction de rapports et organisation de réunions
- Suivi du système de gestion VCA en place
- Gestion comptable de base (sous la supervision d’un expert-comptable) :
- Encodage des factures fournisseurs
- Encodages financiers
- Déclarations TVA
- Clôtures mensuelles
- Vous avez environ 20 ans d'expérience dans une fonction administrative polyvalente
- Vous avez un diplôme en Comptabilité ou une expérience probante
- Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion administrative
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, d’implication et avez un bon esprit d’équipe
- Un contrat long terme
- Salaire attractif
- Horaire temps plein
Vous pouvez aussi directement nous contacter au 04/268.03.47
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123