Client Description:
Notre client, situé à Grâce-Hollogne, est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour agrandir son équipe. Pour renforcer son département Admin & Solution, nous recherchons un(e) employé(e) d’administration expérimenté(e) prêt(e) à relever de nouveaux défis.
Job Description:
Vos missions principales :
- Mise à jour de la base de données fournisseurs
- Établissement des paiements via ISABEL
- Gestion des rappels de paiement
- Traitement des demandes dans VIM
- Suivi des limites annuelles des PO
- Contrôle des factures entrantes via Peppol (mismatch, erreurs)
- Création de bons de commande pour les départements Achats et Finance
- Et bien plus encore…
Profil recherché :
- Vous avez une solide expérience en administration et en gestion de bases de données
- Vous maîtrisez les outils suivants : ISABEL, SERVICENOW, MERCATEO, SRM, VIM
- Vous êtes à l’aise avec la gestion des factures et les plateformes fournisseurs
- Vous disposez de bases en néerlandais ??
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez travailler en équipe
Salaire attractif entre 2801,00€ et 3151,12€
Chèques-repas de 8€/jour presté
Éco-chèques de 250€/an
Contrat intérim avec engagement à long terme à la clé
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre cv à l'adresse suivante : [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123