Client Description:
Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, est à la recherche d'un(e) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) pour occuper un poste TEMPS PLEIN dans la région de Charleroi.
Job Description:
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Assurer les tâches administratives courantes liées à la fonction.
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Établir et suivre la facturation.
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Encoder les données dans les outils ou logiciels appropriés.
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Vérifier l’exactitude et la cohérence des données encodées.
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Gérer les bons de commande (création, suivi, archivage).
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Collecter les informations nécessaires à la préparation des factures.
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Assurer la gestion et le suivi du système de validation des documents.
Candidate Profile:
- Vous avez une expérience réussie en tant qu'employé bascule, ce critère est très important dans la sélection des candidats.
- Vous avez de bonnes notions en comptabilité.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
- Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook ;
- Vous possédez des aptitudes administratives telles que la rigueur, l'organisation, le souci du détail et une excellente orthographe ;
- Vous êtes flexible face à la diversité des demandes ;
- Vous êtes enthousiaste, motivé et positif ;
What Client Offers:
Notre client vous propose une fonction TEMPS PLEIN en vue d'engagement. Salaire en fonction de l'expérience. Une expérience polyvalente au sein d'une société réputée dans la région.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123