Client Description:
Notre client, un acteur reconnu du secteur bancaire, recherche un collaborateur polyvalent , un employé administratif pour rejoindre son équipe dès le mois d’octobre. La mission, initialement prévue pour une durée de 5 mois en remplacement, pourra déboucher sur un contrat fixe.Job Description:
En tant que membre du Middle Office, vous jouerez un rôle clé d’interface entre les équipes commerciales (front office) et les fonctions de support (back office).
Votre mission sera de garantir la bonne exécution, le suivi et la conformité des opérations.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
-
Superviser les activités Middle Office ( taches administratives )
-
Apporter un soutien opérationnel aux équipes commerciales et assurer le suivi dans les outils ;
-
Gérer diverses tâches administratives liées au KYC/AML des clients ;
-
Contribuer activement aux différentes activités de l’équipe en fonction des besoins
-
Vous êtes titulaire d’un bachelier ;
-
Vous disposez d’une expérience en fonction administrative dans le secteur bancaire ;
-
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (le néerlandais est un atout) ;
-
Vous êtes à l’aise avec Word, PowerPoint et Excel ;
-
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, flexibilité et esprit d’équipe.
-
Une mission passionnante au sein d’un environnement bancaire dynamique et professionnel ;
-
Un contrat intérim (5 mois), avec perspective de CDI ;
-
Une fonction variée mêlant tâches administratives, commerciales et opérationnelles ;
-
Une ambiance de travail agréable dans une équipe expérimentée et conviviale ;
-
Un salaire attractif conforme au barème CP310, ajusté à votre expérience.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123