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Home

Content & Community Coordinator

Région:

Remicourt

Type de contrat:

Interim + Contrat à durée indéterminée

En ligne depuis:

03 March 2025

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Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler comme Content & Community Coordinator au sein d'une agence immobilière située à Remicourt, alors ce poste est fait pour vous!
 
Job Description:
1. Gestion du contenu digital :

  • Développer, rédiger et publier du contenu attrayant et aligné sur la stratégie de marque : newsletters, pages web, communiqués, brochures, etc.
  • Maintenir à jour le site web européen et le portail des concessionnaires.
  • Collaborer avec les équipes internes pour recueillir les informations, assurer la cohérence du message et proposer des axes d’amélioration.
  • Suivre les performances via des outils d’analyse (Google Analytics, Meta Insights…) et optimiser les contenus en conséquece
2. Animation de la communauté en ligne :
  • Gérer les interactions sur les réseaux sociaux et favoriser un dialogue constructif avec la communauté.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour renforcer l'engagement en ligne (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube).
  • Identifier et collaborer avec des influenceurs, partenaires et ambassadeurs de marque.
  • Créer et envoyer des newsletters à destination des clients et concessionnaires.

3. Coordination interne et internationale :

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe américaine et les départements européens.
  • Être le point de contact principal pour les mises à jour du site web, les bases de données associées et la modération des plateformes.
  • Coordonner la création de supports visuels avec les graphistes (photos, vidéos, témoignages…).

Candidate Profile:
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en communication, marketing, journalisme ou équivalent.
  • Vous disposez de minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire (contenu digital, community management, rédaction…).
  • Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et de l’anglais (niveau professionnel) ; la connaissance du néerlandais ou de l’allemand est un réel atout (niveau B2 min.)
  • Vous êtes à l’aise avec :
  • les CMS (ex. Craft CMS)
  • les outils d’analyse (Google Analytics, Meta Insights, etc.)
  • les plateformes de planification de contenu
  • les outils de design tels que Canva, Photoshop ou InDesign (atout)
  • Vous avez idéalement une expérience en environnement international ou interculturel.

What Client Offers:
  • Une opportunité à long terme en CDI, dans une entreprise tournée vers l’innovation.
  • Un horaire temps-plein de 38h/semaine
  • Un package salarial attractif, à la hauteur de vos compétences.
Intéressé ? Postulez directement sur l'annonce ou envoyz votre CV à l'adresse suivante [email protected]


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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