Client Description:
Vous aimez le contact humain, résoudre des problèmes et faire la différence au quotidien ?
Notre client situé à Grâce-Hollogne, acteur clé dans la gestion durable des déchets, recherche un(e) employé(e) call center bilingue français/néerlandais pour rejoindre son équipe dynamique.Job Description:
En tant que contact center, vous serez le premier point de contact pour les clients. Vos missions incluent :
- Gérer les appels entrants et sortants.
- Fournir un service client de qualité, en apportant des solutions concrètes.
- Assurer le suivi administratif des dossiers et le traitement des plaintes.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir une expérience client fluide et efficace.
Candidate Profile:
- Vous êtes bilingue français/néerlandais (oral et écrit).
- Vous avez une excellente orthographe et le sens du détail.
- Vous êtes ponctuel(le), motivé(e) et capable de travailler en autonomie.
- Vous êtes orienté(e) solution, avec une bonne résistance au stress.
- Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du contact et de l’écoute.
Peu importe votre parcours, si vous avez l’envie de contribuer à une entreprise responsable et de faire entendre votre voix, nous serions ravis de vous rencontrer !
What Client Offers:- Démarrage immédiat.
- Temps plein avec possibilité de télétravail.
- Contrat intérim long terme.
- Horaire de bureau : 08h – 16h30.
- Salaire attractif, chèques repas (8€), intervention dans les frais de transport et autres avantages.
Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant?
Postulez directement en ligne ou envoyez-nous votre CV à jour par e-mail sur [email protected]
Une question ? Appelez-nous au 0493 31 86 63
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123