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Chargé.e de la gestion documentaire et de l'archivage

Date published 20 November 2023

Intérim

Arrondissement of Namur

Job expired

Reference: 3316894

Client Description:
Une Université est à la recherche d'un.e chargé.e de la gestion documentaire et de l'archivage à mi-temps pour un contrat de remplacement afin d'assurer le suivi administratif et la gestion documentaire pour faciliter l’accès à toute documentation pertinente pour les enseignant.e.s de l’enseignement secondaire.Job Description:
1. Recherche et réalisation de la revue de presse socio-économique : 

  • Consulte quotidiennement les articles de presse de l’agence de presse ;
  • Sélectionne les articles pertinents et choisit la partie de l’article à garder ;
  • Isole l’article ou la partie d’article, le met en page via la plate-forme pour le rendre lisible (élimine les publicités, …) et l’importe ;
  • Indexe et encode l’article dans la base de données documentaire (titre, éditeur, …), établit au besoin un résumé et choisit un/des mots-clés pertinents ;
  • Classe les articles sélectionnés dans les subdivisions adéquates du plan de classement ;
  • Sélectionne les autres ressources pertinentes (sites internet, articles non payants, vidéos, etc.) et les encode dans la base de données.
2. Classement des documents: 
  • Range les articles, les sources dans la bibliothèque ;
  • Met à jour le plan de classement en fonction de l’actualité ;
  • Télécharge, récupère, découpe des séquences vidéo, émissions ;
  • Modifie et adapte la structure du plan de classement ;
  • Définit des thématiques ;
  • Crée l’arborescence électronique.
3. Gestion de base: 
  • Corrige ou fait corriger les bugs informatiques de la base documentaire par le service de support IT externe, planifie les interventions ;
  • Donne de l’helpdesk à distance pour les usagers, donne des informations bureautiques, les aide à trouver l’information pertinente.
4. Support administratif:
  • Assure la facturation des abonné.e.s, des formations : crée le.a client.e, établit la facture, fait les rappels, donne les accès aux informations ;
  • Organise la logistique des formations : facture, rappels, offres, accueil des visiteur.euse.s;
  • Traite les courriers entrants et sortants ;
  • Traite les appels téléphoniques ;
  • Crée et rédige les newsletters, les envoie ;
  • Relit occasionnellement les contrats avec les fournisseurs de presse (droits d’auteur).
Candidate Profile:
Niveau de complexité des problèmes: 
  • Savoir déterminer si l’utilisation d’une ressource (article, vidéo, etc.) est permise au regard des droits d’auteur ;
  • Savoir anticiper les impacts d’un changement dans la structuration du site ;
  • Savoir faire preuve d’esprit critique et d’une bonne analyse pour effectuer des recherches, cibler les informations pertinentes, diffuser l’information ;
  • Savoir s’adapter à des personnes et des domaines différents, cerner leur métier pour leur donner l’information appropriée.
Diplôme et formation :
  • Niveau Bachelier
Connaissances et compétences techniques :
  • Connaissances en bibliothéconomie ;
  • Connaissances des référentiels et des programmes de cours de l’enseignement secondaire visés par les thématiques suivantes : sciences économiques, sociales, et de gestion ;
  • Connaissances du multimédia ;
  • Connaissances en matière de droits d’auteur ;
  • Connaissance du fonctionnement du CeDES et de l’enseignement secondaire ;
  • Connaissance des outils de gestion documentaire et d’archivage, les principes de gestion documentaire papier et électronique ;
  • Connaissance des logiciels informatiques courants et spécifiques à l’UNamur (base de données du CeDES, NOE finance) ;
  • Excellente maîtrise du français écrit.
What Client Offers:
- Mi-temps pour un contrat de remplacement de plusieurs semaines.
- à partir du 1er décembre
 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

Chargé.e de la gestion documentaire et de l'archivage

Date published 20 November 2023

Intérim

Arrondissement of Namur

Job expired

Reference: 3316894

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ManpowerGroup® (NYSE : MAN), leader mondial des solutions de recrutement, aide les entreprises à se transformer dans un monde du travail en évolution rapide en recherchant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de gagner. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant des emplois significatifs et durables pour des millions de personnes dans un large éventail de secteurs et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower®, Experis® et Talent Solutions - crée beaucoup plus de valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires, et ce depuis 75 ans.

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