Client Description:
Notre client, acteur reconnu du secteur du bricolage, recherche un Assistant RH polyvalent pour rejoindre le comité de direction et assurer le bon fonctionnement de l’administration RH.Job Description:
Vos missions principales :
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Suivi administratif RH (collecte des données paie, gestion des temps, reporting)
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Support à la direction sur des sujets RH transverses
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Préparation des éléments de paie en lien avec le siège
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Encadrement et coordination administrative du personnel
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Bachelor en RH, gestion ou équivalent
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Expérience préalable exigée dans une fonction RH ou administrative
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Maîtrise des outils bureautiques (Excel, reporting)
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Autonomie, rigueur et sens de la confidentialité
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Contrat CDI à temps plein
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Intégration au comité de direction
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3 semaines de formation, dont 1 au siège
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Cadre de travail structuré et évolutif
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123