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Home

Assistant(e) de direction

Région:

Arrondissement of Tournai

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

26 June 2025

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Client Description:
Pour une société située dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un/une assistante de direction.Job Description:
L’assistant(e) de direction a pour mission de :

•    Être l’interface entre le directeur commercial et ses interlocuteurs (clients & internes)
•    Gérer la partie administrative : préparer et rédiger les courriers de la Direction Commerciale
•    Réceptionner et trier les correspondances des clients et synthétiser les éléments essentiels
•    Gérer mensuellement ou trimestriellement les déclarations de chiffres d’affaires
•    Classer les échanges informatiques et papiers
•    Organisation des réunions et des déplacements, préparation de l’ordre du jour
•    Rédaction des documents nécessaires aux rendez-vous clients
•    Préparation des déplacements : réservations salles de réunions, Hôtels, …
•    Gestion des documents commerciaux
•    Réponse aux appels d’offres (compléter les cahiers des charges, les matrices clients)
•    Gestion et mise à jour des tarifs (préparation, envoi et encodage)
•    Rédaction, mise à jour, envoi et classement des contrats d’enseignes
 Candidate Profile:
Votre profil:
- BAC + 2 (BTS ou équivalent). 
- Humanités (diplôme secondaires supérieures) + 2 ans d’expériences professionnelles.
- Et/ou 5 ans d’expériences professionnelles.
- bonne connaissance des outils informatiques (excel bon niveau exigé)What Client Offers:
L'offre:
- un package salarial intéressant
- 39H semaine de 8H30-17H30
- possibilité d'engagement 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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