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Assistant administratif

Région:

Grâce-Hollogne

Type de contrat:

Intérim

En ligne depuis:

27 November 2023

Offre expirée

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Client Description:
Notre client est le partenaire de confiance de l'industrie textile et plastique, pionnier dans la recherche, l'innovation, le conseil et les tests. Sa mission est d'apporter des solutions robustes pour renforcer la durabilité de la chaîne de production et des produits finis. 
Afin de continuer à performer, la société recherche aujourd'hui un employé administratif pour une durée de 6 mois. 

Job Description:
Le cœur de l'accueil, le département de la réception et du secrétariat, est à la recherche d'un(e) collègue dynamique et enthousiaste pour rejoindre l'équipe. Vous serez responsable de diverses tâches, notamment :

  • la gestion administrative
  • le contrôle des livraisons
  • le classement, l'archivage
  • l'accueil téléphonique
  • la coordination des salles de réunion
  • la réception et l'enregistrement des échantillons
  • le soutien à l'organisation d'événements
De plus, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'agenda et des réunions du Manager R&D, ainsi que dans l'administration des contrats, du courrier, des fournitures de bureau, des produits d'entretien et de la documentation.
Candidate Profile:
  • Utilisation aisée du support informatique et apprentissage rapide
  • Contacts et communication aisés
  • Personne Indépendante et pro-active, travaillant de façon organisée et structurée
  • Connaissance basique de l’anglais

What Client Offers:
  • Un temps plein du lundi au vendredi
  • Un contrat interim pour une durée de 6 mois
  • Des avantages extra-légaux (chéques repas, eco-chèques, ...)
Vous avez envie de rejoindre l'équipe et de contribuez à façonner un avenir durable avec votre énergie et votre engagement? Alors envoyez-nous votre candidature dès maintenant à l'adresse [email protected] 

On compte sur vous ! 


Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123

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