Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme Superviseur logistique au sein d'une société basée dans le domaine des sanitaires et du chauffage situé à à Alleur (Liège), alors ce poste est fait pour vous !
Job Description:
En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de ALLEUR
Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les Team Leaders : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.
Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.
Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.
Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.
Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.
Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.
Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.
Candidate Profile:
Vous disposez des compétences suivantes: analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs.
Vous retroussez vos manches si nécessaire.
Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique.
Vous disposez de vos brevets (Clark frontal, rétractable, gerbeur).
Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.
Vous êtes communicatif et impliqué.
Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ 40 collaborateurs.
Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.
What Client Offers:
- Un poste temps plein.
- Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.
- Vous bénéficiez des avantages d’une société dynamique et professionnelle ainsi que d’un salaire en rapport avec vos compétences.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123