Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme Gestionnaire de vente (Contact center) au sein d'une société basée dans le domaine des sanitaires et du chauffage situé à Liège, alors ce poste est fait pour vous !
Job Description:
Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais)
- Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre
- Vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes entrées via fax, téléphone, e-commerce, etc
- Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition
- vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges
Candidate Profile:
- Vous préférez une fonction de type administratif
- Vous avez, par formation ou expérience, acquis des connaissances de base dans le domaine du chauffage et du sanitaire (compétence indispensable)
- Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes
- Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous
- Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur
What Client Offers:
- Un poste temps plein.
- Vous bénéficiez des avantages d’une société dynamique et professionnelle ainsi que d’un salaire en rapport avec vos compétences.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123