Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme Employé service client au sein d'une entreprise située à Liège, alors ce poste est fait pour vous! Job Description:
Objectifs de la fonction
- Assurer un service rapide et qualitatif auprès des clients finaux (et intermédiaires) en répondant de manière adéquate à leurs questions, en effectuant de manière professionnelle et rigoureuse tout acte d’ordre administratif ou commercial lié à la gestion de contrats, la rédaction de polices ou d’offres d’assurances et ce en veillant à la application des règles d’acceptation mais aussi des bonnes pratiques commerciales et techniques définies par la société
- Veiller à démontrer une réelle orientation client en toutes circonstances afin de favoriser leur fidélisation et leur rétention, dans l’ensemble des interactions avec ceux-ci par le biais des différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et assurer le respect des SLA’s (Service-Level Agreement) fixés et conformément au plan stratégique du Groupe.
Responsabilités
Responsabilité 1 – Aspect service :
- Accueillir par téléphone les clients de manière professionnelle
- Accomplir de façon efficace et rapide les tâches administratives de gestion dans le cadre des appels téléphoniques et le suivi rigoureux des dossiers qui lui sont délégués
- Faire rapport sur l’état d’avancement de dossiers et le fonctionnement au responsable
- Analyser, évaluer et traiter les demandes des clients ainsi que les tâches/actions qui en découlent de manière correcte et adaptée
- Assurer, grâce à un comportement professionnel et adapté, la satisfaction et la confiance du client afin de préserver et renforcer l’image de la société
- Pouvoir être à même de gérer des situations conflictuelles en trouvant le juste équilibre entre les intérêts de la société et ceux du client.
- Apporter des réponses correctes et claires aux questions des prospects et client
- Soutenir le management en lui faisant savoir ce qui se vit auprès de nos prospects/clients (feed-back +/-)
- Recontacter les clients dans le cadre d'une activité de gestion dans un dossier / contrat / offre
- Vous avez la fibre sociale, de l'enthousiasme et l'esprit d'initiative
- Le secteur des assurances représente un réel intérêt pour vous
- Vous êtes résistant au stress et habitué à travailler en fonction d'objectifs et à atteindre ceux-ci.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe
- Vous avez une très bonne connaissance du Français.
- Vous connaissez MS Office (Outlook, Word, Excel & Powerpoint)
- Salaire au barême avec des chèques repas
- Début le plus rapidement possible
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123