Client Description:
Notre client, qui se situe à la frontière, est à la recherche d'un employé administratif bilingue NL/FR.Job Description:
- vous faites le suivi des appels commerciaux, des clients, des fournisseurs et des collaborateurs néerlandophones;
- vous faites la création de dossiers dans l’ERP avec la gestion administrative générale suite réception commandes de matériels;
- vous gérez l'administration logistique des livraisons de matériels vers la clientèle française en collaboration avec le siège en Néerlandais (planning et attestations de détachements);
- vous faites la gestion logistique des rapatriements et/ou destruction de matériels d’occasion;
- vous faites l'administration des achats divers et commandes de pièces détachées pour le stock atelier rénovation;
- vous contrôlez, valider et gérer les tâches administratives comme des factures achats dans l’ERP;
- vous faites le reporting des commandes en tableaux mensuels pour la direction, l’équipe commercial et la clientèle;
- vous faites la mise en page des offres commerciales et le suivi administratif auprès des clients;
- vous veillez à la satisfaction de la clientèle et à l’accompagnement de l’équipe commerciale;
- vous faites du classement.
- vous possédez un Bachelier;
- vous avez quelques années d'expérience en tant qu'employé administratif;
- vous avez un bon niveau en NL et en FR (à l'oral et à l'écrit);
- vous travaillez près de la frontière;
- vous êtes rigoureux et communicatif.What Client Offers:
Notre client donne un CDI toute de suite.
Intéressé? Merci de postuler via www.manpower.be
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123