Client Description:
L'équipe Manpower Marche-en-Fammene est à la recherche d'un nouveau collègue pour venir renforcer son équipe pour son agence situé à Marche-en Fammene.
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower aide les entreprises à s’adapter en permanence à un environnement changeant en leur apportant la flexibilité et l’agilité dont elles ont besoin. A travers notre réseau d’agences, nos consultants dénichent chaque jour le nouveau candidat parfait…ou le nouveau job parfait. Pour des missions d’intérim ou des postes fixes. Pour des PME ou des entreprises internationales. Et cela, dans toutes les spécialisations : industrie, logistique, administration et fonctions support, horeca et titres-services. Pour y arriver, nous nous appuyons sur les techniques de recrutement les plus innovantes en utilisant toutes les possibilités offertes par le marketing digital et les nouvelles technologies.
Job Description:
En tant que consultant en agence vous assurez le recrutement et la sélection de candidats pour les petites, moyennes et grandes entreprises.
Votre mission est de répondre rapidement et efficacement aux besoins en personnel des clients/prospects de la région et de participer pro activement au développement commercial de l'agence.
Vos principales tâches et responsabilités sont accés sur trois volets : le recrutement, le développement commercial et la gestion administrative.
1) Assurer le Matching entre le candidat et le client/prospect :
· Ecouter, analyser et anticiper les besoins du client/prospect
. Rédaction et publication des annonces
· Recrutement & sélection des candidats par nos différents canaux
· Tester les compétences (langues, informatique, connaissances techniques, personnalité, …)
· Présenter les candidats sélectionnés aux différents postes
2) Participer au développement commercial de l’agence :
· Présenter spontanément des candidats potentiels aux clients/prospects de la région
· Effectuer des visites de fidélisation et/ou de prospection en visant un service de qualité et orienté en fonction des besoins
· Détecter et saisir les opportunités commerciales qui se présentent pour accroître la part de marché de l’agence
· S’informer et s’intéresser au marché de l’emploi de la région
3) Assurer le suivi administratif :
· Mise à jour permanente de la base de données internes (entreprises et candidats)
· Suivi des dossiers candidats (paiement, documents sociaux,...) et clients (factures,..)
. Gestion journalière de l'activité de l'agence
Une bonne communication est essentiel. Vous êtes en contact direct avec les clients et candidats et êtes capable d'adapter votre comportement en conséquence. En effet, l'être humain est au coeur de notre activité et vous avez une affinité particulière pour le contact et la compréhension des attentes des autres.
Nous recherchons une personnalité capable de persévérer, d'oser, de faire preuve de créativité et de se surpasser.
Vous êtes multitâches et résistant au stress. La priorité pour vous est un service client de qualité. Vous êtes orienté solutions et résultats.·Vous possédez un niveau Bachelor ou Master. Une orientation en lien avec le secteur est un atout (Ressources humaines, relations publiques, psychologie, communication,...). Vous maitrisez la langue française et des connaissances de bases en Anglais (niveau compréhension).
Pourquoi postuler chez Manpower ?
Vous y trouverez un job multi-tâches avec une variété des contacts (candidats-clients), la satisfaction d’un bon « Matching » avec la reconnaissance des candidats et des clients.
De plus, vous rejoignez une équipe dynamique et motivée.
Nous vous offrons un contrat en vue de CDI
Régime de travail :Temps plein de jour
Heures/sem :40h Horaire :8h30 - 17h30 (1h de pause) du lundi au vendredi
Avantages :Assurance groupe (+ Assurance Hospitalisation)
Chèque-repas (8 euros)
Prime d'équipe (mensuelle variant selon les résultats atteints)
Treizième mois
Prime de productivité (par semestre selon résultats atteints)
+ Eco-chèques de 125 euros/an
+ Prime de représentation
+ 32 jours de congé/an
+ CCT90 (participation annuelle aux résultats de l'entreprise)
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Ne tardez plus, prenez part à l'aventure et envoyez nous votre CV.
Des questions ? Contactez-nous sur [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123