Client Description:
Notre client, un centre de formation pour les travailleurs et les entreprises est à la recherche d'un(e) Collaborateur chargé de la logistique, des achats et du facility managementJob Description:
Procéder à des achats de matériel dans les secteurs suivants : électrotechnique, confection textile, technologie automobile, travail du métal :
Réaliser des descriptifs techniques de produits sur la base d’entretiens avec des spécialistes techniques et dans le respect des procédures de marchés publics ;
Rédiger la partie technique d’un marché public relatif à la fourniture de matériel ;
Réceptionner les offres de prix et les analyser, rédiger les conclusions relatives à ces offres de prix et en informer les soumissionnaires.
Gérer le stock de matériel du magasin :
Lister les produits récurrents dont la disposition doit être garantie au magasin ;
Définir les quantités minimales de chaque produit en concertation avec le magasinier et les utilisateurs ;
Établir des contrats cadres avec les fournisseurs pour l’approvisionnement des produits récurrents.
Identifier les situations (problèmes d’évacuation d’eau, problème de ventilation,…) nécessitant une intervention de l’équipe technique au sein du bâtiment et faire les démarches nécessaires (être le point de contact infrastructure) :
Agir comme point de contact vers les services techniques lors de leur intervention au sein du bâtiment.
Candidate Profile:- Bachelier à orientation économique, juridique, logistique, comptable etc
- avoir une bonne expérience similaire d'au moins 3 ans,
- posséder d’excellentes capacités de communication,
- avoir des connaissances en marchés publics,
- posséder un esprit d’équipe, faire preuve de proactivité, d’initiative et d’autonomie,
- être polyvalent en raison de la diversité des situations à gérer,
- faire preuve d’une grande rigueur, avoir le sens de l’organisation,
- savoir respecter les objectifs et délais et être en mesure de détecter les priorités,
- être capable de travailler en équipe et de façon autonome,
- avoir une affinité avec les domaines techniques.
- le néerlandais passif est un atout
Une mission intérim d'environ 6 mois, temps plein.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123